Lorsque le club du MSV (le Mans Sarthe Vélo) organise une épreuve ils ne font pas semblant et dans le petit.

Après 8 ans d’absence sur ce site, on avait hâte d’y retourner et de le découvrir ou le redécouvrir pour les plus anciens.

Nous avons eu le droit d’avoir un tracé digne d’une coupe de France. Dur, dur pour une première à la vue des résultats, voir trop dur pour les moins expérimentés. Mais des zones magnifiques, un cadre arboré et une organisation sans faille. On a fait rougir les organisateurs des épreuves nationales. Le soleil était même de la partie.

On a retrouvé l’ambiance d’antan avec les anciens du circuit que l’on n’avait pas revu depuis longtemps (pilotes, arbitres…). Un retour dans le passé qui fait du bien.

Il faut dire aussi que pour cette journée il y avait du beau spectacle et du beau voir très beau monde avec des pilotes d’exception telle que Nicolas Vallée, Vincent Hermance, Nicolas Vuillermot et T.O Poudret qui nous ont fait l’honneur de venir rouler sur notre CIROVTT. ... Et aussi une marraine qu’on adore en la personne de Marion Porcher.

Une séance dédicace a été organisée et l’on a pu voir briller les yeux de tous (photos, dédicace sur papier, casque, cadre tout y est passé ou presque). Nos pilotes UCI n’avaient jamais autant signé de dédicaces. Ils se sont rendus disponibles pour tous et nous pouvons grandement les remercier et les féliciter. Un petit monde mais une grande famille.

A noter la présence de nombreux stands pour ravir nos pilotes.

Une première manche d’exception, merci le MSV pour nous avoir aussi bien accueilli.

A noter la prochaine date : le 5 mai sur le magnifique terrain de la Roche sur Yon, toujours dans les Pays de la Loire.

Merci à tous.
@ très vite, sportivement

Benjamin BENOIST
Responsable CIROVTT