Bonjour à tous,
 
Le samedi 03 décembre 2016 a eu lieu la réunion annuelle de la CIROVTT Trial sur la commune du Mans (Sarthe).
 
Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes présentes et celles qui n'ont malheureusement pu se joindre à nous.
 
A noter la présence de 34 personnes. Une première pour la CIROVTT Trial qui accueillait dans cette réunion 7 pilotes. Les pilotes ont alors pu s'exprimer et avoir un rôle dans la réunion et les décisions. Il nous tenait à cœur de les entendre s'exprimer et que leur opinion soit prise en compte dans cette réunion. Chaque décision a été prise et acceptée à la majorité et par vote des personnes présentes.
 
Je vous envoie ce compte rendu que 2 semaines après notre réunion afin qu'il ne soit pas rédigé dans la précipitation et que chaque paragraphe reflète les décisions et propos qui ont été évoqués.
 
Jean Pierre BRENON et Daniel JOUSSET n'ont pas souhaité continuer la responsabilité de la CIROVTT Trial en 2017 et sont remplacés par moi-même et Daniel LOUESSARD. Il était important pour nous deux de reprendre la CIROVTT en 2017 pour nos pilotes et toutes les personnes impliquées.
 
Je tient à souligner le dévouement et le travail exemplaire et parfois difficile de Jean Pierre BRENON et Daniel JOUSSET.
 
La CIROVTT Trial ne repose pas que sur ces deux responsables mais sur un regroupement de personnes au sein de différentes commissions et tous les bénévoles qui font lors de chaque épreuves un bonheur pour les organisateurs, les pilotes, parents, commissaires...

Nous retiendrons principalement pour cette réunion :

- Benjamin BENOIST et Daniel LOUESSARD "co responsable" CIROVTT pour 2017,
- l'implication des pilotes au sein de la CIROVTT (commission pilote, gestion réseau sociaux, média, validation des zones),
- 8 épreuves au calendrier 2017,
- un effort sur le traçage 2017,
- l'ambiance conviviale de la CIROVTT,
- des formations "arbitre, traçage" pour 2017.
 
Un grand merci à nos organisateurs du jour Béatrice et Alain BOURGETEAU pour nous avoir accueilli au Mans.
 
Nous notons toujours cette ambiance conviviale et l'envie de continuer dans cet esprit.
 
Je vous laisse lire ce compte rendu en pièce jointe.
 
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
 
PS : merci d'utiliser ma nouvelle adresse mail (plus de facilité pour gérer l'ensemble des mails) pour tout ce qui concernera la CIROVTT Trial.

Cordialement
 
Benjamin BENOIST